Mobilisée pour faire évoluer l’image de l’industrie et contribuer à son attractivité, l’UIMM lance une campagne de communication afin de valoriser les métiers de chaudronnier, soudeur et technicien de maintenance.
Des professions particulièrement en tension et essentielles pour relever le défi de la réindustrialisation.
Exclusivement digitale, cette campagne s’appuie sur 9 messages clés.
Ils évoquent le sens, l’utilité et la fierté d’exercer ces métiers.
Elle sera déployée jusqu’en mars 2024 avec l’objectif de donner envie de postuler dans les entreprises industrielles ou de se renseigner pour se former.
Rendez-vous sur www-iron-job.fr
Contribuez à la valorisation des métiers de l’industrie en versant votre solde de Taxe d’apprentissage à l’UIMM Hauts-de-France ! Faites […]
Lire la suiteParticipez à la journée exceptionnelle de découverte des métiers « Destination Industrie » le 20 juin 2024 au centre de […]
Lire la suiteLa Fabrique 4.0, l’usine mobile de découverte des métiers industriels, s’installera à l’Institut Saint-Dominique à Mortefontaine du lundi 29 avril […]
Lire la suite